Equipage

Nicolas Jaton, 37 ans

père de famille (barreur)

Entrepreneur (wrapping boat & interior)
Il pratique la voile et la régate depuis plusieurs années sur différents supports; notamment en Surprise et en catamaran M2. A la fois joueur et force tranquille, son talent est de savoir positionner le bateau au bon endroit au bon moment.



Guy Minder, 43 ans

(no1)

Chef d’entreprise
Son principal talent est peut-être de connaître Irène comme sa poche. Equipier depuis presque 20 ans, il commence à bien connaître le monde des 6m JI;
récemment il a eu la chance d’officier comme équipier sur un autre bateau suisse dans le cadre de rencontres internationales.



Olivier Nicod, 42 ans

père de famille (embraque)

Avocat indépendant
La voile il connaît, la régate il découvre. Respect de la fonction oblige, à bord tout le monde lui dit Maître. En voile comme dans la vie, il faut connaître les règles du jeu. A bord, les RCV (règles de courses à la voile), c’est lui!



Julien Pilet, 40 ans

(embraque et régleur de grand’voile)
Ingénieur en informatique
Equipier d’Irène depuis plus de 10 ans, Julien est notre scientifique à bord. Lors de ses travaux de recherches à l’EPFL, il a collaboré 
avec les équipes de l’Hydroptère et d'Alinghi. A bord, c’est lui qui dialogue avec les instruments.

​Yannick Savoy, 44 ans

père de famille (régleur de grand’voile)
Ingénieur en mécanique

Avant les sports nautiques, c’est dans les airs qu’il a tout d’abord appris à tutoyer les courants. Aérodynamicien de formation, les écoulements n’ont pas de secret pour lui! En dehors du domaine de l’invisible, il s’évertue aussi à améliorer la mécanique de bord.

© 2013 by Nico. All rights reserved.

  • c-facebook
  • c-youtube